Remy24d Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Tout est dans le titre, le jeu consiste à faire les suggestions les plus inutiles et/ou débiles possible pour le serveur comme ça on ne pollue plus la section consacrée aux suggestions avec :^) Aller j'inaugure ! Je propose qu'on ajoute un plugin qui ajouterait des tondeuses à gazon dans le jeu et qui ferait que des hautes herbes pousseraient toutes les 12 heures sur les blocs d'herbe. La tondeuse à gazon permettrait de tondre 10 blocs d'un coup. Ça rajouterait un côté plus rp au jeu et ce serait fun. On pourrait même créer un succès jardinier qui permettrait de gagner une tondeuse à gazon succès qui permettrait de tondre 42 blocs d'herbe d'un seul coup. :^) 1 12 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 (modifié) je propose la compétence xray qui nous permettrait de voir les diamants et les spawners, à 5000 koins la compétence ça serait assez cher je pense non? Modifié 11 septembre 2019 par Elxilon 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 (modifié) Je propose de rajouter le /op pour 8 millions de koins. C'est un prix correct je trouve qui permettrait de récompenser, de manière juste, les anciens joueurs du serveur qui ne savent plus quoi faire de leur argent et leur temps, ça permettrait également de rajouter un peu de fun dans leur vie et celle du serveur ! Modifié 11 septembre 2019 par EpiCanard 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 12 septembre 2019 Partager Posté 12 septembre 2019 Une compétence avec laquelle on peut voir l'inventaire des autres... Ah non pardon :^) Le /ban pourrait être intéressant et ça a serait plus simple de faire respecter les règles (marche avec tout grade). Seulement pour 69 koins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 13 septembre 2019 Partager Posté 13 septembre 2019 Salut, je pense que ça serait cool de mettre différentes money en fonction de la map, avec un bureau de change au spawn. Genre en map custom on payerait plus en koins mais en Yens, ou en Kwanza angolais dans la map ressource ! 3 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 15 septembre 2019 Partager Posté 15 septembre 2019 Je pense qu'il faudrait rajouter un plugin qui permettrait de sneak avec une commande /sneak parce que ma touche shift est cassée merci de faire vite 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeslYght Posté 15 septembre 2019 Partager Posté 15 septembre 2019 Je propose de vendre des grades maire ou habitué pour 500000/1000000 de koins chacun comme ça pas besoin de faire de candidature et ça allège le travail du staff. De plus je suis convaincu que les joueur l'ayant acheter feront bon usage de leurs grades. :^) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 15 septembre 2019 Partager Posté 15 septembre 2019 Je propose qu'une fois par année on organise une purge pendant 24h sous le même principe que les films, ainsi ont pourrais défouler nos pulsions les plus profondes à cheater et être calme pour le reste de l'année. 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté 23 septembre 2019 Je propose que pour la V4 on rajoute des phrases à Xx_Sniperdu93_xX telles que "koman on claim ?????????", "modo mé le joure" ou "ki peu maidé a faire 1 base médiéval ?????????" :^) 4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 23 septembre 2019 Partager Posté 23 septembre 2019 Le 23/09/2019 à 10:22, Remy24d a dit : Je propose que pour la V4 on rajoute des phrases à Xx_Sniperdu93_xX telles que "koman on claim ?????????", "modo mé le joure" ou "ki peu maidé a faire 1 base médiéval ?????????" :^) Dérouler C'est pas inutile, c'est génial :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 septembre 2019 Partager Posté 23 septembre 2019 Et facilement faisable Mais il perdrait de son charme notre Sniper national 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 23 septembre 2019 Partager Posté 23 septembre 2019 On pourrait en revanche, rajouté un nouvel NPC non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 septembre 2019 Partager Posté 23 septembre 2019 Ça reviendrait au même, Sniper perdrait de son charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 30 septembre 2019 Partager Posté 30 septembre 2019 (modifié) Je propose moi de pouvoir avoir accès avec une compétence à seulement 24 milliards de koins a la commande /:^) qui afficherais toutes les 24 secondes et pendant 24 minutes " :^) " en gros au milieux de l'écran des joueurs ! Modifié 30 septembre 2019 par Mr_nananas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 30 septembre 2019 Partager Posté 30 septembre 2019 Cibler un seul joueur serait encore mieux 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 1 octobre 2019 Partager Posté 1 octobre 2019 Koin, je trouverais ça cool d'ajouter un plugin sur le serveur pour qu'on puisse prendre un item de son inventaire et le faire livrer chez soit irl. Aurel tu peux mettre ça en place asap STP 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 octobre 2019 Partager Posté 1 octobre 2019 gnéééééééééééééééé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 1 octobre 2019 Partager Posté 1 octobre 2019 Ça serait bien de mettre en place un plugin ou datapack qui randomise tous les blocs que tu casses, ça ajouterai plus de fun au serveur ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté 1 octobre 2019 Partager Posté 1 octobre 2019 Je propose d'ajouter le /kittycannon: Lorsque la commande sera exécutée, un chaton sera jeté automatiquement et explosera dans la foulée. Démo en vidéo: En plus, la commande est (si ça n'a pas changé depuis la 1.8), inclue dans Essentials! 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 7 octobre 2019 Partager Posté 7 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 15:47, Bot 2.0 a dit : gnéééééééééééééééé Dérouler Salut, en voyant ce message je me disais que le bot2.0 était vraiment méchant parfois, on devrait le mettre à jour 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 10 octobre 2019 Partager Posté 10 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 18:48, Tiger780 a dit : Salut, en voyant ce message je me disais que le bot2.0 était vraiment méchant parfois, on devrait le mettre à jour Dérouler faut envoyer ça dans le topic "suggestion" . . . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 12 octobre 2019 Partager Posté 12 octobre 2019 Je me suis connecté il y a quelques instants, et comme il est tard, je me suis dit que je refuserai de voter (pas dans les yeux les tomates ca fait mal) si un helper lançait un merveilleux concours... Et puis j'ai fixé les helpers sur le tab, et puis comme il me fixaient eux-aussi dans le tab j'ai pu déceler dans leur expression a quel point ils ont besoin d'une chose : L'organisation récurrente du Grand Concours du meilleur Helper ! Cela permettrait à nos helpers d'exceller dans ce qu'il font le mieux ! (Et il suffit de les fixer pour se convaincre que c'est ce dont ils ont besoin, n'ont ils pas l'air extatique ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 j'ai une suggestion : pourvoir via la boutique kick @adri81 lorsqu'il est afk pour la somme de 100 € bien sûr ! 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 6 novembre 2019 Partager Posté 6 novembre 2019 Moi je trouve que se serait bien si il pourrait y avoir le /god et on le vendrait pour 4M de koins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté 9 novembre 2019 Je propose que la pioche "mineuse folle" soit renommée "mineure folle" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés