DragonsFighter Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Je viens de penser a une petite chose intéréssante. Quand un membre du staff fais /afk que son pseudo dans le tab commence pas [AFK] et au dessus du skin du joueur sur la map pareil qu il y est [AFK] devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Sa servirais quelque chose pour toi ? Perso je vois pas trop l'intérêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Il est où le topic du jeu du "topic de suggestion le plus inutile"? Je ne le trouve pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 il y a une heure, Elxilon a dit : Il est où le topic du jeu du "topic de suggestion le plus inutile"? Je ne le trouve pas. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté 12 septembre 2019 Bah sa eviterait de se prendre des vents h24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 12 septembre 2019 Partager Posté 12 septembre 2019 Certains helper ont gardé leurs anciennes habitudes de joueur afk h24 c'est pour ça :^) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 12 septembre 2019 Partager Posté 12 septembre 2019 Aucun intérêt, si tu souhaites envoyé un message qu'on voit à 100%, il y a les mails IG, les MP forum et les post forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 12 septembre 2019 Partager Posté 12 septembre 2019 Dans ce cas, non ta ville n'est pas encore assez bien aménager pour passer bâtisseur/maire, en plus de ça certains de tes bâtiments sont inachevés. Voilà! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés