Aller au contenu

Bug avec le golem de neige


RomainCns

Messages recommandés


J'ai l'honneur de vous rendre compte des faits suivants :

Le 10 septembre 2019 alors que je m’apprêtais à collecter de la neige afin de terminer le succès "Boules de neige envoyées" , je me suis aperçu que le golem de neige que j'avais précédemment fais spawn ne produisais plus de neige, j'ai donc tenter de régler ce problème par moi-même via les flags et autres test...

N'y arrivant pas c'est alors que j'ai décidé d'en avertir mon supérieur hiérarchique 
 @Bot 2.0 .



                                                                                                                                                                                          Vu et transmis 
                                                                                                                                                                                                                         Bâtisseur RomainCns

                                                                                  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les traces des bonhommes de neiges sont dans la gamerule mobGriefing maintenant...

Cette gamerule empêche les dégâts des creeper, la prise de blocs des enderman, etc...

Donc tant pis les bonhommes de neige ne feront plus de traces, il faudra utiliser les spawners à bonhommes de neige pour farmer la neige.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • 2 mois plus tard...

On n'utilise plus la gamerule mobGriefing mais les protections WorldGuard donc les bonhommes de neige refont de la neige tout comme les moutons retransforment l'herbe en terre quand il la mange (et ça a peut-être debug d'autres choses) :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...