Aller au contenu

Candidature de Membre


Olirar

Messages recommandés

Candidature de Membre :

Bonjour, voici ma candidature afin d'obtenir le statut de membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je suis un ancien joueur Minecraft, c'était mon passe temps principal entre 2014 et 2017 mais à vrai dire je ne sais plus exactement quand j'ai commencé ce jeu. J'ai suivi de loin les dernières nouveautés et j'avoue que le goût pour ce jeu me reviens fortement en ce moment. J'ai participé au projet de la ville de Novigrad il y a un moment (2016-2017) et même si j'ai bien grandi depuis j'aimerai reprendre du début une aventure.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

A l'époque j'ai connu sur serveur via les sites permettant d'en trouver et il était déjà bien noter et le concept m'a beaucoup plus. Aujourd'hui je souhaiterai revivre la même expérience et repartir de 0.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur est avant tout le build mais il entraine une grande cohésion avec les autres joueurs afin d'évoluer dans une communauté afin de permettre des échanges, du trade, ou des coups mains pour avancer sur des projets.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je trouve que le concept du serveur est intéressant et complet, j'en connais déjà les bases. De plus il est activement améliorer comme j'ai pu voir le passage récent en 1.14.

Mes connaissances passées de ce serveur m'attire tous simplement vers ce concept de jeu.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup la manière de progresser le fait de pouvoir gérer son économie en gagnant de l'argent sans le côté RP trop poussé mais tout en gardant à l'esprit qu'on peut partager de belles constructions. J'aimerai repartir sur un beau projet comme celui de la ville Novigrad sur l'overworld 1 sur laquelle j'étais un membre actif.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin de pouvoir commencer une nouvelle ville sur l'overworld 2 sans trop de bridage au niveau du nombre de bloc claim possible pour commencer.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Olirar

 

Merci, bonne journée et à bientôt in-game.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...