Aller au contenu

candidature de membre


timcraftgaming

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterai faire ma candidature pour devenir membre afin de pouvoir profiter pleinement de la qualité de jeu sur ce serveur et de pouvoir continuer mon aventure à peine commencée comme il se doit.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je suis un ancien joueur minecraft qui a arrêté de jouer pendant assez longtemps mais j'ai décidé de m'y remettre car j'ai redécouvert le jeu avec ses dernières maj. Je m'étais déjà connecté auparavant sur votre serveur mais n'avait pas profité de mon aventure puisque j'avais décidé d'arrêter mais aujourd'hui mon histoire de minecraftien reprend et j'espère ne pas être déçu à nouveau par ce jeu si riche et diversifié.
 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'avais trouve sur un site de liste de serveur dans les premiers du classement, je me suis connecté, il m'a plu et voilà aujourd'hui je suis de retour car je l'ai retrouvé dans ma liste de serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Créer son histoire plus ou moins grande selon les joueurs (maison, village, ville, ou peut être plus...), une communauté agréable et un jeu sans difficulté.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je cherchais un serveur freebuild et en regardant la liste j'ai testé un peu tout les premiers serveurs et c'est le seul qui m'a vraiment plu.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La bonne entente entre les joueurs . Le farm n'est pas ennuyant et la map minage n'est pas trop vidé ou dépouillé par les joueurs ce qui est plus agréable pour jouer enfin le système de monnaie a l'air très bien et permet d'évoluer assez rapidement.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .?

Pur avoir les qualités qu'a un joueur du grade membre par rapport à un joueur simple et peut-être plus tard évoluer sur d'autres grades.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

timcraftgaming

Merci de bien vouloir accepter ma demande de candidature se serait un honneur et je pourrai continuer mon aventure avec plus de homes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...