Jm56Z Posté 6 septembre 2019 Partager Posté 6 septembre 2019 Pseudo: Jm56Z /rp blocklimit: 9962/10000 : Je possède actuellement 6 claims: ISS 4 qui forment un magasin et enfin un parc d'attraction Les 2 premiers n'ont pas besoin de plus de place, je les construit doucement, comme ça me chante. Ils sont en Overworld V2. Le 3e par contre est un projet bien plus gros en Overworld V1, qui me trottine dans la tête depuis 6 mois environ, que j'ai commencé il y a 1 ou 2 mois, et a donc besoin de plus de place. Je ferai probablement une demande pour avoir un panneau au spawn. L'idée est ainsi: Des petits jeux rigolos dont des montagnes russes évidemment, quelques shops (dont une bibliothèque - actuellement en construction, pour laquelle le grade me sera également utile pour des raisons pratiques), et des parcelles. Chacun pourra en acheter une et y construire une attraction/un shop/une décoration/peu importe. Je ne sais pas encore qui aura envie de me rejoindre dans cette construction. Elle s'étalera probablement sur 400-500 blocs, entre les 2 biomes océan autour de la forêt (le rectangle vert au milieu c'est mon claim actuel, autour de -2100/-7500) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 septembre 2019 Partager Posté 6 septembre 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés