Aller au contenu

Candidature de Membre


SpireOSEF

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, 

Comme citez dans le titre je voudrais devenir Membre. 

Je m'appelle SpireOSEF 

Je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps maintenant plus exactement la version 1.4.7. Mon premier serveur fut un serveur freebuild qui a malheureusement dut fermer et je suite à cela j'allais principalement sur les serveur mini-jeux (hypixel par exemple). 

J'ai arrêté minecraft pendant 2 ans mais il y a 1 ou 2 semaines je me suis remis a jouer avec un ami.

Pendant mes recherche pour un serveur survie qui offre un monde "normal" et un système de villes je suis tombé sur votre serveur et il m'a bien plus.

Pour moi un serveur freebuild est fais pour construire en toute liberté (tous est dans le titre ! (Free = libre/gratuit Build= construire) mais il n'est pas fais que pour construire mais pour être une communauté car chacun dans ces serv sont là pour une passion commune.

J'adore le serveur pour son système qui n'est pas pay 2 win et la possibilité d'avoir un grand nombre de claim sans avoir à payer (et je vous en remercie !) mais aussi les bacs à ressources qui sont une idée fabuleuse de votre part ! C'est pour ces raison que j'ai décider de vous choisir.

Et il y a peu avec un ami on a eu un projet de build :

Une ville dans la jungle faite avec des cabanes autours des gros arbres, une muraille , plusieurs maisons, resto, marchés, étables... mais pour faire tous ses bâtiments au milieu des arbres il nous faut plus d'espace 

Nous jouons quasiment tous les jours.

Voilà j'espère que cette candidature vous a satisfais et je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...