pablos Posté 5 septembre 2019 Partager Posté 5 septembre 2019 Bonjour Je viens pour vous demander de m' accepter en tant que maire car j ai utilisé tout les claims de disponible actuellement , je voudrait avoir la possibilité d agrandir ma ville sur le coter droit de celle si afin de développer la zone d habitation et pouvoir également finir le projet actuellement lancer d'un centre commercial gigantesque qui est actuellement bloquer due a notre limite de claim . Je vous joint a cette demande des photos de la ville actuel pour vous permettre de vous rendre compte de l’état d'avancement de la ville Merci par avance Speudo en ligne : pablos85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 septembre 2019 Partager Posté 5 septembre 2019 Il y a encore de quoi faire dans la zone sous-marine/plage, travaille encore un peu cette zone et peaufine le reste puis ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés