Aller au contenu

Les constructions de l'EUM


Thibaud_Billard

Messages recommandés

Salut :)

 

Suite à l'intervention de @MrFunky16 je tient a me tourner vers vous, L'Eum a cette particularité de malheureusement détruire ses construction a chaque fin d'édition se qui peut facilement faire regretter certain participants qui on mis des jours et des jours a faire leurs constructions au lieux de construire leurs propre ville, j'aimerai possiblement que vous nous aidiez a trouver une solution pour ne pas que ces construction se retrouve a la poubelle détruire alors que elle pourrait très bien être réutiliser dans d'autres villes ou d'autres projet dans le même style. Exemple parfait :

La construction de Darkfabinos lors de la première édition de l'EUM qui était sur le style médiéval n'a absolument pas été voulu par les joueurs du serveur alors que elle se caserais parfaitement dans un petit village ou même en bordure 

Révélation

2019-09-01_20_13_41.png.aea5201a1daf861b6fc369261dc33838.png

Pour le moment seul la construction de Nexsart lors de l'EUM I à été réutiliser dans une ville : Nikaïa, Sinon hors les villes il y à Ebrelmya qui a tenu à récupérer ses construction pour elle même ce qui fait que les construction seront reconstruite chez elle (dumoin je pense) 

 

Donc voilà je compte sur vous pour nous aider a trouver une solution a ce problème sachant que Aria ne peux pas garder toute les constrution j'essaie d'en garder au moins une par édition, La tour de Rémy que j'ai réutiliser comme portail a l'EUM, cette édition je vais garder la construction de coconutsdown qui va bien avec le thème de ma ville, a voir en changeant quelque matériaux pour que elle rentre encore mieux.

mais pour le moment les autres sont encore voué a la casse :/

 

Bonne chance ;) 

 

(Edit : Pour ceux qui le veulent les construction de Darkfabinos et de Xerat_ de l'EUM I sont encore disponible ;))

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel, Le soucis est pas les claim, comme je l'ai expliquer à MrFunky, c'est pas les claim qui manque mais c'est la place et le temps, un endroit comme le site de l'EUM avec mes horaire prend un temps fou a faire et je préfère avancer dans ma ville, et puis la place me manque également, le bout de terre ou j'ai implémenter ma ville et pas super grand et je ne veut pas que celui ci sois envahie par l'EUM, et puis énormément de construction a l'EUM ne vont pas avec ma ville, exemple : la tour de Pahu02 est magnifique mais elle ne correspond en rien avec mes attente, mais elle irais parfaitement chez d'autres ville basée dans le même style et l'avantage c'est que le serveur tout les style de ville ont été commencer ou sont prévu.

 

Edit : Je souhaite énormément que chaque construction ai le droit à une place dans un environnement qui leur correspond ce qui n'est pas trop le cas avec la plupart des construction a Aria

Modifié par Thibaud_Billard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais dans ce cas on perd tout le concept de l'emplacement, je tient a garder l'EUM comme centre de ma ville, l'EUM a Aria est un symbole en quelque sorte, c'est grâce à l'EUM que la ville s'est lancé, je ne voit vraiment pas l'EUM se passer autre part que dans le lieux ou il a lancé l'un de mes plus grand projet du serveur, Moi je pense que le problème c'est que les villes du serveur n'ont pas conscience, (surtout les petite parce que les grandes pas besoin en vrai même si c'est intéressant), que ça peut faire une pub gratuite et ajouter un bénéfice a leur ville, une petite ville peu connu peu gagner en connaissance et gagner de beau bâtiment comme ambassade, et donc avoir des habitant, mais le soucis c'est que la plupart ne comprenne pas trop ce principe.

Effectivement j'ai abuser sur le nombre d'Edition par année, Celle de novembre on la garde elle est déjà en cours de lancement mais a voir pour 2020 en garder seul deux par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...