DragonsFighter Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 Bonjour, Après de long buid sur un grand claim je suis a court d'espace j'ai prévu de faire un énorme parc : d'attractions; un parc de verdure avec une balade touristique mais aussi rajouter un port des maisons et de grands champs pour mes habitants mais aussi un lac pour se baigner tout sa... Mais pour cela il me faudra de la place pour build . C donc pour cela que je fait ma candidature pour être maire pour par la suite faire ma demannde de ville officielle. De plus je suis en train de faire des farm auto dans les sous sols en attendant l'augmentation de mon max de blocks de claim. Voilà quelques screenshot de mon claim: IG: DragonsFighter Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 31 août 2019 Auteur Partager Posté 31 août 2019 (modifié) De plus je souhaite faire un musée de la redstone avec mes compétences (en redstone ) et un shop pour vendre mes ressources Modifié 31 août 2019 par DragonsFighter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 31 août 2019 Auteur Partager Posté 31 août 2019 (modifié) @Bot 2.0Edit remy24d m a dit d emention et g pas tilt l irronie.... encore désolé Modifié 31 août 2019 par DragonsFighter troll 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 le bot est codé pour que si tu spams ta candidature il met beaucoup plus de temps pour répondre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 Waw omg on dirait la ville d'acajou avec autant de terraforming que de bâtiments sauf que là le terraforming est vanilla! 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 Il y a 2 builds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 Oui c pas beaucoup de build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 Il te reste pas mal de place et une majeure partie de ton claim est une étendue d'eau à peine aménagée, c'est un peu facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés