Quaya Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Joue depuis bien plus de 4 ans , fait une pause d'un 1 ans , je mettais pencher vers le pvp/faction mais je m'en lasse de plus en plus et votre serveur et la clé pour me divertir II - Comment avez-vous connu le serveur ? Vue sur un site de vote III - Quel est le but/concept du serveur ? Survie / Build IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai trouver , je joue , j'aime <3 V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'Originalité c'est pas tout les serveur qui propose se que vous proposé VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Avoir plus de claim pour (agrandir,faire) des monuments, statue ou ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Quaya Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés