Aurielon Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis un joueur Minecraft occasionnel, tout ce qu'il y a de plus lambda. J'ai déjà rejoint d'autres serveurs multijoueur, surtout du freebuild ou du survival. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à un ami, et j'ai décidé de le rejoindre parce que le concept du serveur m'intéressait. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est de construire librement ce que l'on souhaite (dans la limite du respectable, bien évidemment). IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai rejoint Freebuild.fr car un ami a rejoint le serveur, je l'ai donc suivi. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la liberté qu'offre le serveur en termes de construction, de farming de ressources que je trouve ingénieux (les bacs de farm), et voir les nombreuses villes construites me réjouit à l'idée d'en faire une moi aussi. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Devenir membre n'a que des avantages, et il n'y a pas d'inconvénient à le devenir donc je ne vois pas de mal à essayer de postuler pour être membre. Entre autres, je candidate surtout pour l'agrandissement des zones de claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon nom in-game est Aurielon, comme sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés