Rugodus Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft en 2011, je faisais à l'époque beaucoup de survie et donc de build, puis je me suis tourné vers le pvp jusqu'en 2015/2016 sur des serveurs hungers games ou mini jeux (hypixel hiveMC). Après cela j'ai fait une pose de minecraft de 2017 à 2018 et après mon retour au vu du nouveau pvp je me suis arrêté d'en et me suis tourner vers le freebuild/build que je faisais au départ. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par des amis qui me l'on conseiller (nicoloconicolas). III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de construire seul ou avec des amis voir au personnes du serveur des villes, bases etc dans le calme et sans prise de tête. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur car un ami ma invité dessus et j'ai bien apprécié. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la liberté de construction et du serveur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir faire partie du serveur et des autres joueurs et pour des projets grâce au augmentation de claim block. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Rugodus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2019 Partager Posté 31 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés