nicoloconicolas Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté Minecraft il y a bien longtemps, en 2012. Je jouais à l'époque sur un serveur freebuild similaire à celui-ci puis le serveur a fini par fermer et après avoir fait le tour du jeu je me suis mis à y jouer avec des mods, beaucoup de mods (300+) ou à faire des mini-jeux sur des serveurs comme Hypixel. J'ai fini par faire le tour des gros mods mais le vanilla ayant beaucoup évolué, j'ai décidé de m'y repencher. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur internet des serveurs freebuild III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept est simple, on construit. Que ça soit seul ou avec des amis, on se fait une base, une ville, on se développe dans un cadre tranquille et reposé. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Après avoir testé un autre serveur freebuild, j'ai préféré Freebuild.fr car c'est le moins restreint dans ce qu'on peut construire mais aussi car c'est celui le plus complet ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'ai la simplicité du serveur, la convivialité des joueurs, et la liberté qu'on a dans nos builds. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir commencer de plus gros projets (avoir plus de blocs de claim) mais aussi pour vraiment faire partie du serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est "nicoloconicolas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés