Zenyo_ Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 Bonjour, quand je m'amusais à me déguiser en blocs, mobs etc etc pour "troller" les joueurs (bien grand mots je ne fais rien de bien méchant) je me faisais vite cramer à cause de la dynmap. j'ai eu l'idée d'une nouvelle compétence : HIDE: on/off invicible sur la dynmap Prix : pas moi qui décide les prix mais j'ai pensais à 100k koins Cette compétence ne servirais pas qu'au troll, des joueurs en trouverais vite un autre un utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 oui mais perso je ne vais payer pour ne plus me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 Salut, Non ne voulons pas que les gens disparaissent de la dynmap don la suggestion est refusée. C'est pratique pour plusieurs choses notamment pour repérer les positions des gens quand ça lag. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés