LouisvonL Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Oyez, oyez, Je vous annonce le début de la construction d'une forteresse, appelé par moi même le Fort St. Louis, je ne sais point pourquoi... Dans ce fort, je compte mettre un château, et à ses côtés, la basse cour ainsi qu'un quartier d'habitation. Si vous avez une idée de bâtiments, contactez moi ^^ Je n'ai pas lésiné sur la taille, impossible de le mettre en entier dans le screen. Voici donc la muraille sans aucun détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Gg la muraille est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 Heureusement étant donné qu'il n'y a qu'une muraille pour l'instant :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 29 août 2019 Partager Posté 29 août 2019 Tu pourrais faire un bâtiment d entré. Une grande porte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 29 août 2019 Partager Posté 29 août 2019 Un projet intéressant, tout autour de la muraille, un champ de blé énorme pourrait être sympa En passant, si tu es limité à 6 chunks de vision, je te conseil d'installer Optifine, j'ai eu ce truc auparavant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés