Aller au contenu

Candidature pour devenir membre :


Minilec

Messages recommandés

I. Votre parcours " Minecraftien " ?

     Eh bien j'ai commencé à joué sur Xbox 360, mais j'ai rapidement été tenté par la version PC ... Et j'y joue désormais depuis 3-4 ans, j'ai encore l'impression d'apprendre des trucs !

II. Comment avez-vous connu le serveur ?

     En me baladant sur des sites remplis de serveurs français.

III. Quel est le but/concept du serveur ?

     Se retrouver entre joueurs, dans le but final de construire des villes où l'on peut inviter les autres. C'est avant tout le partage d'une passion commune ^^ !!

IV. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

    J'ai directement été séduit par l'aspect survie avec les bacs de farm différents des autres serveurs, le fait de pouvoir profiter pleinement de la survie sans devoir farmer pendant des heures des minerais dans les grottes est très appréciable. Le créatif est aussi mis en avant, et perso j'aime bien aussi :).

V. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

    J'aime beaucoup la communauté bienveillante qu'il y a sur ce serveur, et le niveau de complexité visible par la quantité des mondes, les data packs installés ainsi que la richesse des commandes.

VI. Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

    J'aimerais devenir Membre dans le but de me faire connaître peut-être un peu mieux, mais aussi et surtout pour pouvoir bénéficier des nombreux avantages offerts par cette montée en grade.

VII. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

    Mon pseudo est Minilec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...