Aller au contenu

Candidature de Membre


Frer_Azooot

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

- Mon parcours est pas grand du tout C'est Tigrole qui est membre dans votre serveur qui ma demander de les rejoindres sur Minecraft au départ, j'ai surtout fait des mini jeux sur les serveurs comme Hypixel, Fantabobworld etc, après j'ai fait pas mal de map tout seul monde plat pour build puis j'ai arrêter pas mal de temps et je suis revenues récemment sur MC et j'ai proposer au autres de revenir puis on voulait tous faire un truc pour pouvoir build et on est arriver dans votre serveur.*

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

- Alors le serveur c'est pas moi qui l'ai trouver mais Tigrole qui ma dit de venir essayer celui la comme on cherchait un serveur build creatif et puis on est rester.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

- C'est de pouvoir build pouvoir s’entraîner tester des créations pouvoir le faire avec plein de personne de pouvoir voir ce que les autres font et de pouvoir faire sa avec ces potes c'est cool aussi.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

- J'ai choisit ce serv parce que déja on me la proposer je l'ai tester et franchement super cool surtout super communauté les modos sont a l’écoutes les personnes sont simpa c'est vraiment cool de belle création de joueur aussi.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

- Ce que j'aime sur bas c'est le communauté super simpa et puis le monde créatif pour pouvoirs build sur nos plots et de build avec mes potes.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

- Je voudrai devenir Membre pour pouvoirs avoir des plots en plus parcque j'ai des idée pour des super plots.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

- Mon pseudo "Frer_Azooot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...