Aller au contenu

Demande unban


Ety_n

Messages recommandés

bonjours je viens de voir que j'etait ban pour la raison suivante : 'toxique pour la communauté' aucune autre information n'est dite 

je tiens a souligner que la vraie raison est bien plus simple que sa: l’administration  na pas su gérer ses régles je m'explique en fait j'ai crée une 'arnaque' 

qui consiste a mettre dans une chulker box des papier renommer 'Diamond' le tout dans l'HDV pour un prix très bas. Apres quelque jours je reçois une lettre de mise en garde 

comme quoi je n'avait pas le droit de faire sa or aucunes règles du serveur ne mentionne l'interdiction de l'arnaque dans l'hdv je suis donc aller parler au responsable de la plainte 

en lui expliquant calmement le fait qu'il fallait l'ajouter et qu'il c'etait tromper. AUCUNE deuxième chance AUCUNE règle  bref évidement que je n'aurait pas recommencer.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas marqué parce que ça relève du bon sens, non ? Et en général quand on te fait un reproche la meilleure chose à faire c'est dire "désolé je le referais plus", pas aller t'embrouiller avec le staff pour essayer de leur prouver que c'est toi qui a raison :^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi cette mentalité sérieusement ? Tu dois comprendre le "toxique pour la communauté" maintenant.

On a jamais écrit dans nos règles que les arnaques étaient interdites car ce n'est pas utile, les gens ne viennent pas ici pour arnaquer ou alors s'ils essayent et qu'on leur dit non ça ne se fait pas, ils disent ok je le referai plus.

Mais grande première avec toi, admirons cet air hautain comme on l'a rarement vu :

Capture.PNG

Tu as l'air vraiment d'être une bonne personne donc je vais te déban...

Non bien évidemment je rigole on ne veut pas des joueurs comme toi avec une mentalité toxique donc au contraire on n'a très bien géré ton cas, il n'y a rien d'autres à faire avec des gens de ton style à part s'en débarrasser.

Adieu.

  • Haha 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...