mily85 Posté 25 août 2019 Partager Posté 25 août 2019 Bonjour, Je souhaiterai déposer une candidature pour devenir membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Plusieures années d'expérience sur différentes versions de minecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par le biais de mon ami Pablos85 qui joue sur ce serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire une ville avec un systeme de commerce développé IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Principalment parce que ce serveur est en francais, mais aussi parce qu'il garde le concept principal de minecraft qui reste le minage, et la production de ressources. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Beaucoup d'entraide entre les joueurs, et un bon staff qui gere les joueurs VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin de créér un plus grand claim, car je suis propriétaire avec pablos85 qui est mon conjoint VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mily85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 août 2019 Partager Posté 25 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés