MutedArtistPlay Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Bonjour, Tout le monde a choisit un skin "unique" pour pouvoir s'exprimer et se définir avec. Mais c'est regrettable de cacher cela par une armure dégueulasse (mais utile, certes). Donc voilà j'ai eu une idée de proposition de commande: - Pouvoir cacher l'armure qu'on porte (du moins le rendre invisible) et montrer notre Identité ! Qu'est le Skin ! Après voilà c'est vraiment vraiment secondaire comme demande (totalement cosmétique) Merci à vous de considérer cette demande! Bien sûr tout changement ou ajustement est bienvenue. Anonymio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Salut, Connais-tu un plugin qui ferait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 24 août 2019 Auteur Partager Posté 24 août 2019 (modifié) Je connais pas mais je vais me renseigner.. EDIT1 : J'ai trouvé un "ancien" plugin : https://dev.bukkit.org/projects/invisible-armor Source code : https://github.com/atesin/showskin Modifié 24 août 2019 par Anonymio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Ça serait mieux quelque chose de récent et à jour car on n'a d'autres préoccupations niveau dév plugin donc on s'en occupera pas pour une si petite chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 24 août 2019 Auteur Partager Posté 24 août 2019 Je comprends, merci pour les réponses rapides! Si j'ai le temps et la motiv', je vais tenter de faire marcher le plugin (pas touché au java depuis 3-4ans :'D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Ça peut être intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Effectivement ce serait cool car même une fois qu'on a le /god, les bottes succès et élytres font un peu moche par dessus le skin :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 La suggestion est très pertinente, si le plugin arrive sur le serveur je serais un adepte de celui-ci. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 27 août 2019 Auteur Partager Posté 27 août 2019 J'ai testé le plugin "invisible armor" après quelques corrections sur les fichiers sources et quelques compilations. Testé armure classique et enchanté (joueur garde bien les "bonus" des armures, fonctionne à merveille mais (le fameux mais): - Plugin sauvegarde le stuff dans un "coffre" (et non dans un fichier .yml) - Je ne suis pas "Dev" pour l'améliorer T-T (Je l'ai marcher, c'est déjà un miracle) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2019 Partager Posté 1 septembre 2019 Ton code est publié quelque part ? Sur un github ? Qu'on le vérifie avant de peut-être l'utiliser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté 2 septembre 2019 Dossier source : https://drive.google.com/drive/folders/1tvf6ZXyJgbNmsPJp0fe7wxkwFkXc7mIT?usp=sharing Fonctionnel sur mon serveur local, à tester avec la version qu'il faut pour le serveur. Je peux tenter de "traduire" le plugin sauf si quelqu'un d'autre est chaud pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 septembre 2019 Partager Posté 23 septembre 2019 Merci de mettre tout ça sur github pour qu'on puisse l'essayer facilement, c'est un outil incontournable pour le développement de plugins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 octobre 2019 Partager Posté 13 octobre 2019 Pas de nouvelles, je place ça en refusé. S'il y a du nouveau merci de commenter ou de refaire un topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés