Aller au contenu

Candidature habitué


Arkence

Messages recommandés

Bonjour, je retente une nouvelle candidature d'habitué, donc bonne lecture à vous !

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur freebuild est un serveur ou on doit build (logique) un projet, ou l'on veut et avec qui ont veut.

Un freebuild à aussi un côté survie impliquer ou le but est de build sans le créatif ce qui donne du challenge et ce qui est d'autant plus impressionnant quand on voit les prouesses de certaines personnes sur le serveur à réussir à build des villes énormes juste en "survie".

Les joueurs qui participent au freebuild en aidant d'autres personnes ou tout simplement les fournir en blocs

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'ai certaines suggestions qui sont toujours d'actualités...

1- La compétence /n ou /nv pour avoir de la night vision car il y a des compétences bien plus "cheater" que simplement de la vision nocturnes (/god) (/mc) 

2- Un Data Pack dont j'ai oublier le nom mais que je retrouverais, ce Data Pack est utile pour mettre toute sorte de laine sur des escaliers.

3- Plus d'event de build ou simplement de course quand le grade animateur existait (j'ai adorer cette période)

4- La Protection du monde ressource 2 semaines après son reset tout en laissant l'accès au coffres pour les coffres à dons.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui me pousse à rester sur ce serveur et pas un autres c'est avant tout la communautés qui est génial car ont peut discuter de tout avec tous le monde 

Les compétences qui sont toutes ostensible sans avoir à faire chauffer la Carte Bleu :)  

Les possibilités de build infinie, juste en faisant un claim

Le système de Flag qui permet de personnalisée sa zone comme on le souhaites.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerais beaucoup passer habitué car je passe beaucoup de temps sur ce serveur et sur discord aussi, aussi car j'aimerais faire partie des habitués car voir 3 "habitués" connecter très souvent alors qu'il y en à beaucoup plus qui sont eux habitués mais qui j'en suis sur ne savent même pas prononcer freebuild sans l'écorcher, et j'aimerais enfin pouvoir évoluer

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Pour cette partie je vais diviser en 2 : points faibles et points forts.

 

Points faibles

- Le spawn qui fait descendre nos FPS

- Les problèmes de lag depuis la 1.14, mais c'est pas de votre faute si Mojang ne savent pas faire un jeu optimisé

Points fortes

- Les compétences accessibles à tout le monde

- La communautés et le STAFF

- Outils en or ayant enfin une utilités au jeu 

- HDV organisé et très bien présenté 

- les lotteries (malgrès celle de vote ou je ne peux plus y accéder car je ne peux plus voter

- les candidatures pour monter en grades car sur certains serveur tu fais chauffer la CB

-le wiki du serv complet

-le spawn ressource qu'on aménager à chaque 27 du mois

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Aklaindzigouins

 

PS : Merci d'avoir lu cette candidature de nouveau j'espère que je vais enfin me faire accepter et mon pseudo "Arkence" reviens le 21 octobre 2019

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...