Aller au contenu

Candidature habitué LouisvonL


LouisvonL

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Cela fait tout juste 3 mois que je joue sur le serveur et j'ai eu le temps d'en apprendre plus sur ce dernier, ses joueurs et son fonctionnement. Je pourrais dire à mes enfants que j'ai connu le passage en 1.14 :^) . J'aime beaucoup le serveur, et je ne buildais jamais avant de venir dessus ! On peut voir quelques progrès d'ailleurs... enfin j'espère... 

Juste avant de passer aux questions, j'aimerais me présenter brièvement pour ceux qui ne me connaîtrait pas. Donc IG mon pseudo est "LouisvonL", ça fait longtemps que je joue à Minecraft. Avant, je faisais du PVP ou du Faction, maintenant je préfère build tranquillement sur Freebuild ou faire un petit rp médiéval. J'ai aussi eu quelques expériences dans la modération sur quelques serveurs. Passons aux questions !

I) Selon vous, qu'est-ce qu'un serveur Freebuild ?

Selon moi, un serveur Freebuild est un serveur permettant, comme son nom l'indique, de construire ce qu'on veut avec comme seules limites notre imagination, et notre nombre de blocs de claim. On peut trouver une grande diversité dans les constructions, allant du moderne au médiéval, en passant par le steampunk, le futuriste, etc... même des villes sous l'eau ou des îles volantes !!

En plus la présence d'un monde créatif composé de plots diversifie encore plus les possibilités de construction. On peut y faire des tests, ou alors comme certains, juste construire dessus. 

Enfin, la communauté est vraiment super, on peut discuter de (presque) tout, et l'ambiance est cool et ça permet de se vider la tête ^^.

II) Quelles sont vos suggestions pour le serveur ? 

Difficile de trouver des suggestions, mais peut être l'ajout de décorations du style chaises, etc... ? Je ne sais pas si ça existe hors mod, juste en plugin...

Ah si, peut être l'ajout d'une loterie payante en Koins ? Comme une roulette peut être, où on peut miser sur une couleur et la roue tourne !

Ça pourrait rajouter un moyen sympa de gagner quelques koins en plus et arrondir ses fins de journées xD 

 

III) Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Premièrement, je trouve la communauté super, active et bien gérée par le staff et les... helpers c'est ça ? ;) (Merci à vous haha) qui sont toujours à l'écoute !

L'accès au serveur est simple, le design des spawns est simple, joli et efficace. On ne se perd pas.

De plus, j'ai toujours eu quelque chose à faire, j'ai fait plusieurs constructions, et j'ai peut être trouvé un nouveau gros projet ! Si on en a marre de construire, on peut faire les quêtes du /as,  farm des ressources, ou simplement discuter !

IV) Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

J'aimerais vraiment devenir Habitué, premièrement pour avoir la possibilité de changer la météo et l'heure, je préfère garder (un peu) mon argent pour la compétence ultime, le /god ! *son d'orgue* 

Ensuite, la possibilité d'avoir des déguisements m'enchante au plus haut point haha ! oH uN dIaMaNt :o 

Finalement, j'aimerais ajouter quelques couleurs dans ce TAB, un peu de bleu clair ne fait pas de mal ^^  et plus sérieusement, c'est un peu le boss final des grades, donc l'obtenir serait une belle victoire :) 

V) Quels sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Pour les points forts, je le dis et redis, la communauté est unique ! On parle librement, comme si on se connaissait. C'est aussi un plaisir d'aider les nouveaux joueurs et de répondre à leurs questions les plus intéressantes comme, je cite : "Komen k'on klaim ?!". Ne me remerciez pas messieurs les Helpers, j'essaye de préserver votre santé mentale, comme ça vous pouvez vous occuper des plus gros cas. J'essaye de faire de mon mieux. :D C'est le seul serveur en ma connaissance où on peut vraiment échanger de la sorte !

Il y a aussi beaucoup de possibilités de build, et de nombreuses maps pour avoir suffisamment d'espace.

Pour les points faibles, je dirais que le bug des MC est un peu embêtant et le gros lag occasionné même par des petits claims, mais je sais que vous n'y pouvez pas grand chose. A part ça, j'ai aucun point faible qui me passent par la tête ! C'est dire :D 

 

VI) Merci de nous donner votre pseudo In-Game

Mon pseudo IG est LouisvonL !

 

Merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir pris du temps pour moi. Sur ce, je vais me coucher ! Bonne nuit :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...