Aller au contenu

CANDIDATURE MEMBRE

pablos

Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement joueur je fait ma demande de candidature pour devenir membre de la communauté  

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Mon parcourt sur minecraft est basé principalement sur la version 1.11.2 et en solo depuis plus de 3 ans a peut prêt ou plus d'une fois j'ai ériger des ville mais malheureusement mes sauvegarde finissait par disparaître(bug d'ordi ou autre) et je devais sans cesse recommencer 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu votre serveur car je rechercher un serveur ou pouvoir construire une ville de grande taille et je suis tomber par hasard sur votre serveur après avoir essayer  un autre qui ne ma pas plus du tout 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Votre concept  du serveur et tout simplement d 'offrir au joueur une chance de pouvoir créer de belle ville et de beau bâtiment tout en pouvant profiter de l’expérience des autre joueur 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour ma part j'ai choisit se serveur car il est avant tout français et je trouve que c super bien organiser et il ma l'air d'avoir de beau build 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Sincèrement apres avoir fait le tour de quelque serveur votre système de ressource est pour ma part parfait 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car en  devenant membre je pourrais réelement développer ma ville et ainsi l agrandir pour devenir bien plus qu'un membre 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Mon speudo est pablos85

PS désoler pour les faute d'orthographe

Merci de m'avoir lu et bonne continuation a vous 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...