Aller au contenu

Candidature de Membre


SynnliG_

Messages recommandés

Candidature de Membre :

bonjour, Je me nomme SynnliG_

I - Mon parcours sur Minecraft est assez simple, j'ai commencé Minecraft il y a 7 ans de cela, ça reste et restera un de mes jeux préférer. J'ai beaucoup joué sur d'autre serveur. Je         m’intéresse de plus en plus au build en tout genre et je commence à faire des progrès considérables.

II - J'ai découvert ce serveur en me baladant sur la liste de serveur de l'ordi de mon frère. Je sais ce n'est pas la façon la plus honorable.

III - Le concept du serveur et de mettre en œuvre c'est capacité de construction dans un monde où tout le monde peux faire ses preuves, visiter et donner des conseils aux autres membres du serveur en survie comme en créatif et dans l'overworld comme dans le nether comme dans l'end.

IV - Je n'est pas réellement "choisi" freebuild. Je me suis juste connecté une première fois et on peux dire que ça a été le " coup de foudre ".

V - J'aime enormement sa communauté , sa facilité dans les recoltes de matériaux ou d'argent, son système de vente , son système de ville et son choix de monde pour inové.

VI - J'aimerais être membre sur le serveur car j'ai ouï dire qu'il était possible d'avoir 10.000 block de claim pour créer sa ville, sachant que mon projet peux s'ettendre sur de long éspace, il est indispensable pour moi de les avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...