Aller au contenu

Candidature de Membre


Nargaguga

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, mon pseudo est Nargaguga.

La première fois que j'ai vu quelqu'un jouer à un jeu bizarre qu'est minecraft c'était en 2011, mais la première fois où j'ai réellement commencé à jouer ça devait être vers 2013. Au début c'était un jeu où je faisais un peu tout ce qui me passait pas par la tête, tant que je me détendais. Puis au bout d'un moment je me suis rendu compte que même si j'aimais beaucoup la survie, c'était la redstone que j'appréciais le plus. Ayant un goût prononcé pour ce qui suit une logique, j'y ai tout de suite accroché et me suis entraîné à en faire de plus en plus de circuit, jusqu'à réussir à faire une porte à code changeable (qu'on peut choisir en gros) qui fût mon plus gros projet (que j'ai toujours). Mais à force d'y jouer et n'ayant plus de temps, j'ai arrêté minecraft pendant presque 3 ans tout en continuant de suivre les ajouts sur Youtube. Je me suis remis que depuis peu et avec toutes les majs et les ajouts autour de la redstone, ça me donne envie de continuer et de voir toutes les nouvelles possibilités.

 

J'ai connu le serveur totalement par hasard, en cherchant un serveur sur lequel je pourrais construire mes circuits tranquillement et permettant aux autres joueurs d'admirer ces chef-d'oeuvres (d'accord, j'exagère un peu ^^), et si par la même occasion ça peut donner envie à d'autre joueur de faire de la redstone alors c'est encore mieux.

 

Pour moi, le serveur sera principalement un serveur construction (de redstone), et de survie lorsque j'aurais trouvé des gens pour en faire une ensemble.

 

Ce que j'aime pour l'instant sur Freebuild.fr, c'est que la communauté à l'air d'être sympathique et sans prise de tête. Je ne joue pas pour me prendre la tête avec quelqu'un c'est normal. C'est aussi un avantage qu'il puisse y avoir toute type de personne qui ce rencontre (survie, PVP, builder, redstone, etc...).

 

Je souhaiterais devenir membre principalement pour avoir accès à plus de plot sur le monde créatif. Mon début de projet (la reconstruction de cette fameuse porte à code changeable) est assez conséquante, et juste une petite partie du projet occupe déjà une bonne partie de mon unique plot. Je met ci-joins un screen du début de cette construction.

 

Je redis mon pseudo au cas-où (et pour suivre les questions posées ^^), c'est Nargaguga.

 

En espérant que la lecture ne fut pas trop difficile, je vous remercie par avance.

Cordialement

 

2019-08-23_15.27.04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...