Aller au contenu

TriniX official Youtube


TriniX_official

Messages recommandés

Bonjour je suis TriniX,

J'ai découvert votre serveur, un serveur spécial mais a la fois intéressant avoir ce côté créatif pour les joueurs, pouvoir s'amuser et de dévoiler notre créativité dans ce serveur.  Je m'intéresse a ce serveur pour la simple raison de votre petite communauté charmante des personnes ouvertes d'esprit mais d'autres très fermées. 

Je souhaite vous aider, partager ma passion pour les jeux vidéos à la fois faire des vidéos sur ce serveur. Je trouve que le serveur pourrait m'amener de l'amusement, AH, mais c'est déjà le cas.

Bon je me présente je suis Trinix, youtubeur Gmod, mc un peu de tout si vous voulez faire un petit tour sur ma chaine la voici :

https://www.youtube.com/channel/UChFDPJWoysf8Jel8o41YYRQ

Bien sur, je n'ai pas fait encore des vidéos sur votre serveur mais je m'amuse et je souhaite en faire !
C'est pour ça, j'aime mieux qu'on confirme ma présence en tant que youtubeur sur votre serveur.
Mes vues en général c'est de 100 vues à 1000, ou plus

Voila j'espère que vous m'accepter en tant que youtubeur "d'expérience"

 

1770364898_mmmhouisaismoi.thumb.png.72e9ce2ef7b12ee1b5398d98355250f3.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3ème ligne:

"""
Pour obtenir ce grade Youtuber il faut faire 
une vidéo de présentation sur le serveur ou 4 vidéos de gameplay (ou autre) au minimum sur le serveur durant une période de 2 mois.
"""

Le but du grade c'est de faire connaitre le serveur. Si tu veux avoir le grade youtubeur il te faut d'abord faire les vidéos et après demander le grade. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...