Aller au contenu

Candidature de Membre


Emerezio

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente sous le nom de Emerezio.

Je joue à minecraft depuis au moins 2010 il me semble.. J'ai joué sur plusieurs serveur que ce soit des serveur privé fait avec des amis ou bien des serveurs français tel que Frm-minecraft.fr (ceci n'est pas de la pub juste une ref ;) ) qui était un serveur freebuild sur lequel j'ai passer beaucoup de temps ! 

J'ai connu le serveur par un ami qui à chercher un nouveau serveur pour commencer une nouvelle aventure.

Ce que je recherche c'est de pouvoir vraiment crée ma propre ville et avoir une reconnaissance comme le propose le serveur ici, car par mauvaise expérience sur l'autre serveur cité ci dessus nous n'avions eu aucune reconnaissance ni même un tp malgré les nombreuses heures passer et une grand ville médiévale construite.. 

La gestion des parcelles et la limitation de build pour ne pas "ruiné" ou du moins avoir plein de petit build partout bloquant l'accès a d'éventuelle projet d'autre personne est très intéressante je trouve.

Voilà voilà, alors pourquoi avoir choisit ce serveur vous me direz ? J'aime le concept des parcelles pour avoir jouer déjà un peu en temps que membre la communauté est vraiment agréable et je souhaite passer du bon temps à nouveau avec une communauté freebuild au top !

Qu'aimez vous sur le freebuild ? Je dirais le free build ! Les peu de contraintes ! Tout les différents builds et style ville que l'on peut trouvé ! J'ai toujours aimé le freebuild et voir ce que pouvait faire de très bon joueur !

Donc devenir membre pour moi est juste une étape pour permettre de commencer un beau projet et envisager une demande ville dans quelques mois !

Et donc mon pseudo Minecraft est Emerezio, au plaisir de vous voir IG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...