Aller au contenu

Candidature de Membre


Darkyng98

Messages recommandés

1-

J'ai commencé Minecraft quand j'avais environ neuf ans. Inutile de vous dire que j'ai fait le tour du jeux une cinquantaine de fois. Au cours des dernières années, j'ai appris à faire des serveurs Minecrafts sans hébergeur, j'ai explorer les mods minecraft en solo et sur des launchers. Jai fait le tour des serveurs les plus populaires en mini-jeux comme Mineplex et Hypixel. Maintenant, la construction commence à m'interessé et j'ai d'ambicieux projets.

2-

J'ai connu se serveur grace a un ami qui ma proposer de construire dans un Freebuild et comme votre serveur semblait être complet, nous sommes venus le tester et nous avons tout de suite apprécier l'ambiance et la petite communautée qui y s'est installé.

3-

Le concept du serveur est principalement d'exprimer notre créativité à travers les projets de construction que Minecraft permet. Évidemment, le serveur est aussi un serveur survie d'un autre côté, mais je préfère le créatif.

4-

Comme dit plus tôt, j'ai choisi ce serveur, car il me parait complet dans tous ses aspects et la communautée y est accueillante et gentille. Aussi car le Freebuild m'intéresse pour le mode créatif et les gros projets réalisables qui y son possible.

5-

J'ai l'impression que je me répèter et je m'en excuse. J'aime ce serveur pour sa communautée accueillante et car il est complet et permet beaucoup de possibilitées. J'ai trouvé une autre qualité. J'ai l'impression que se serveur n'est pas laissé a l'abandon par les développeurs et qu'il est souvent mis à jour ou améliorer. Cela est important pour assurer un développement complet d'une communautée grandissante quand même.

6-

J'aimerais devenir membre pour avoir accès a plus de terrains vagues pour construire mes projets avec mes amis. La communautée ma aussi grandement recommander d'exposer ma candidature pour les avantages et les possibilitées qu'elle me permettrait d'acquérir.

Pseudo : Darkyng98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...