khyrthy_ Posté 21 août 2019 Partager Posté 21 août 2019 (modifié) Bonjour à tout le petit monde ^^^. Je voudrais faire part de ma candidature (pour devenir Membre) au staff du serveur FreeBuild.fr Donc voici mon parcours sur Minecraft : J'ai commencé en Mars 2018, juste après la sortie de la version 1.12 ! Mais au lieu d'en profiter, je me suis téléchargé la version 1.9.2 à cause de ma config ^^ (une PATATE). Bref j'ai joué en solo un petit bout de temps mais comme je savais rien faire je me suis habitué à la vie sur Serveur, en profitant de serveur Survie, grâce à mes skills en survie (un mob qui tombe me fait sursauter ^^) et aussi parce qu'en solo on est seul. Ensuite je me suis intéressé au Build en jouant sur le monde créatif de mon serveur... Puis en fait j'ai regardé plein de vidéos de build, et en fait la survie aussi c'était pas si mal du coup je suis retourné en survie, tout en étant bon en déco.. Puis un beau jour, j'ai trouvé ma destinée : LE FREEBUILD, le mélange entre le build et la survie (multi bien sûr ^^) et j'ai trouvé Freebuild.fr sur un site de référencement avec d'autres serveurs kikoo avec une seul occupation pour les joueurs : être riche ! Du coup bah j'ai essayé le Quizz ! Non ! (Je sais pas lire des pancartes j'ai répondu au pif ) et en fait bah un de ces jours je me reconnectais et puis TADAM j'ai trouvé les pancartes en fait ^^ et aussi j'ai lu le /wiki. Alors bien sûr bah j'étais heureux ! Et c'est ainsi que khyrthy_, jeune padawan, trouva l'accès au grade Joueur ! Et en fait je veux devenir membre parce qu'on arrête pas de le spammer dans le chat et que mes amis le demandent, parce que j'ai plus de claim et que j'ai peur de créer un troisième home Hihi ! voilà Bon bah j'espère que ma candidature aura été claire et bah sinon, dites le moi. Cordialement, en espérant devenir membre !!! Modifié 21 août 2019 par khyrthy_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2019 Partager Posté 21 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés