parceval55 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 il y a 6 minutes, Hyoshiro a dit : Bonsoir, Les blocs de claim auront toujours le même prix ? Merci. facepalm. ils sont gratuits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 à l’instant, parceval55 a dit : facepalm. ils sont gratuits Dommage (Je comprends mais ils auraient pu diminuer les prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 a cause d' @Hyoshiro je vais me suicider avant la v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 il y a 30 minutes, Hyoshiro a dit : Bonsoir, Les blocs de claim auront toujours le même prix ? Merci. Merci de lire toute la documentation présente dans cette rubrique pour bien comprendre le fonctionnement de la V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keegeek Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 si on etait partis quelques temps , qu on a pas vider la banque ni rien fait de tout ca qu est ce qu il se passe ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 les boules le serv n's pas ouvert et je dois y aller (j'espere que mon claim existe encore et qu'il ets protégé sinon les boules) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Je serai là ce soir sur le serv c'est cool que je suis vip car il sera plein a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Auteur Partager Posté 6 juin 2016 Il y a 12 heures, Priscylia a dit : bah mauvaise surprise Pour la banque @lafaipopo dois avoir encore la bdd donc a voir avec lui. Pas possible, on a prévenu largement à l'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woxl4z Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 (modifié) Sa ouvre à quel heure :/? Posté le 06/06/2016 à 12:14 Merci de me répondre --------------------------------------------------- Modifié 6 juin 2016 par Woxl4z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deglingo7z Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 RT si c'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés