Midnight_Travel Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 Du coup, les personnes white-list pourront s'avancer avant la V2 ? Si oui OoO les chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 à l’instant, Kirua_Zoldik a dit : Du coup, les personnes white-list pourront s'avancer avant la V2 ? Si oui OoO les chanceux Pas vraiment car ils sont là pour debug donc ils testent plus qu'ils jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufzy Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 ok mais le serv serra ouvert quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 (modifié) Je pense que tu sais lire comme tout le monde mdr et que tu sais te servir de ta souris donc tout va feuilleté toute les infos de la V2.... c'est sur la 1ere page de ce sujet je pense.... Pour info il re-ouvre le 6 juin Modifié 3 juin 2016 par adri81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 Salut, petite question comme sa, les demandes d'objet (quand on avait atteint de lvl 100) sont-elle remboursé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 il y a 3 minutes, Achillecraft a dit : Salut, petite question comme sa, les demandes d'objet (quand on avait atteint de lvl 100) sont-elle remboursé ? Les demandes d'objets lvl 100 qui n'ont pas été donnés seront donnés à la réouverture. Et si tu l'as perdu oui tu seras remboursé, poste juste un message sur le sujet adéquat pour ne pas être oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 a ce que je vois la limites de joueur et passer a 40 (Wait...je suis vip moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Comment ça avance le serveur ? ^O^ Tout ce passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Bonjour. @LilinePika Oui comme on peut le voir dans la partie bug ya déjà pas mal de report. @parceval55 Non la limite n'a pas changer. Le but de cette bêta est de trouver les bugs et éventuellement changer nos claim pour voir si il n'y a pas de bug avec, un joueur qui viendrait pour jouer uniquement pour sont compte n'aurais pas sa place de beta-testeur. Charly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Savez-vous quand à peu près dans la journée le serveur va t'il ouvrir ses portes ? L'après midi ? Le midi ? Le matin ? Le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 @Kirua_Zoldik dans la journée ? Tu reve un peut la. Le serveur est en bêta fermer, il faut nous laisser le temp de trouver et corriger les bugs éventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Oups je me suis pas relu je voulais dire dans la journée du 6 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Le meilleur moyen de décevoir les gens c'est de fixer une heure précise car elle ne sera certainement pas respecté. Donc ça sera le 6 juin (si tout se passe bien d'ici là), vous verrez bien à quel moment de la journée le jour même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Merci pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Bon courage pour la suite en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Du coup,toutes mama seront régénèrer mais, vu qu'il n'y aura plus de shop, on ne pourra avoir qu'un seul œuf de dragon dans le monde ? Ou,à chaque fois qu'ont tue l'enfer dragon il y en aura 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 l'admin shop reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Tu pourras acheter un oeuf de dragon à l'admin shop car quand tu reset l'ender dragon l'oeuf ne réapparaît pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 (modifié) @Bot 2.0 @Darkilen au fait les claims nn marqués sur la dynamap sont accesibles? (on peut les pillés?) Modifié 5 juin 2016 par parceval55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 J'ai hâte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 il y a une heure, DeathStrookre a dit : @parceval55 tu verra bien quand le serveur aura terminé la version test et qu'il sera à nouveau ouvert au public, c'est à dire demain. justement demain je peux pas me co le matin et el soir ptetre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 parceval55 c'est pas de leur faute si ça t'arrive ils vont pas changés le jour de la sortie pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 yes si le serv ouvre tot le matin (6h30) je epux y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoshiro Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Bonsoir, Les blocs de claim auront toujours le même prix ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés