Aller au contenu

Candidature de Membre


Raikou1606

Messages recommandés

1:Mon parcours dans Minecraft a commencer quand j'avais 7ans je jouais avec mon frère sur la ps3 après de nombreuse années je suis passer sur ordinateur . Je commencer à trouver Minecraft un peu ennuyant en solo puis j'ai fait des rechercher sur des serveur pour build ou pour s'amuser avec d'autre joueur sur Minecraft c'est la que je suis passer en multijoueur .

2:J'ai connue le serveur YouTube en recherchant un serveur pour build puis je suis tomber sur se serveur.

3:Pour moi le but du serveur et de crée sa propre ville en allant chercher c'est propre ressource dans les back de farm ou crée sur sont plot en créatif on peut aussi vendre ou acheter 

4: Comme pour la réponse 2 pour build avec d'autre joueur et savoir leur avis ou donner des avis 

5:Se j'aime sur le serveur et déjà les joueurs ils sont tous très gentil on peut rigoler avec il y en n'a qui aide quand tu as besoins d'aide . J'aime aussi c'est que on peut acheter des maison d'autre crée des métier enfin j'aime tous sur les serveur even .

6:j'aimerais devenir membre pour pouvoir crée une ville plus grande puis pour pouvoir aussi avoir un plot plus grand.

7: Raikou1606

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...