Aller au contenu

Candidature de Membre


TiGrole

Messages recommandés

Bonjour;
Moi c'est TiGrole
Alors mon parcours, j'ai eu mon début vers 2011 débute du jeu en sorte ou je construisais tout et n'importe quoi je testais le jeu en sorte mais qu'en solo. c'est que plus tard que je me suis mis au multi et découvert tous ces serveurs, build, Pvp, mini-jeux et puis je suis devenu accro à ce jeu a y jouer énormément vraiment beaucoup mais vers 2017 une pause sûr d'autres jeux.

Depuis peu je me suis et pourquoi ne pas build sur un serveur créatif pour pouvoirs avoir des avis et jouer avec mes amis et c'est pour ça que je suis arrivé sur ce serveur,

je l'ai découvert sur un site( je sais plus le nom) mais je cherchais un serveur tranquille sans prise de tête et avec peu de monde et surtout français c'est mieux pour parler.


Mon but sur le serveur et de découvrir enfin redécouvrir le build et de créer des choses et surtout m'amélioré, et ce que j'aime c'est que ce serveur est tranquille 
peu de monde mais hyper sympathique tout pour passer un bon moment.
Passez membre pour moi serait plus bénéfique à la mise en place de mes idées sur le serveur créatif et créent plusieurs styles de build (médiéval, japon, steam punk, ...)

Voila j'espère avoir tout bien rédigé malgré mon français horrible xD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...