Andesite_ Posté 19 août 2019 Partager Posté 19 août 2019 (modifié) Bonjour ! Comme l'indique mon pseudo , je suis Andesite_ , je n'ai plus de bloques de claim ( plus que 25 exactement ) , et j'aimerais devenir Bâtisseur , pour pouvoir avoir plus de claim , car je sais que je vais très vite agrandir ma ville ( je l'ai commencé il-y-a 3 jours je croie et elle est déjà assez massive ! ), et pour si possible , si il me resteras des bloques de claim , me faire un endroit ou je mettrais toutes les ressources ^^ ! Mon projet est-une ville souterraine naturelle , elle se nome : "Thilopia" , elle se trouve dans le monde custom aux coordonnées indiquées ci-dessous : X : -1589 Y : 1465 ( c'est le trou juste derrière à droite de cette position ) Voici quelques screens : merci d'avoir pris le temps de lire ma demande , j’espère que vous l'aimeez ! Modifié 19 août 2019 par Andesite_ Fautes + Correction d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 août 2019 Partager Posté 19 août 2019 Il y a encore beaucoup de place dans ton trou pour avancer ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés