Aller au contenu

Candidature pour membre de Spearlites


Spearlites

Messages recommandés

 

Bonjour, 

 

Je me présente, Spearlites.

 

Grand joueur de Minecraft depuis... 2009 je crois, j'ai fait des centaines de serveurs qui ferment de plus en plus de nos jours :/ Des passage de animateur a co-admin sur de gros serveur j'ai fait de tout. :)

 

J'ai connus le serveur en cherchant parmi la grand liste un freebuild qui me correspond le plus ( ville et passerelle et commu' assez large )

 

Le concept est assez claire, je dirais un système de gestions de ville avec des membre et des maires qui peuvent crée des styles etc...

 

Pour ma part j'ai choisis le serveur pour la gestion de passerelles.

 

Ce qui serait top c'est de pouvoir avancé au rythme que je souhaite et faire des gros projet à l'ancienne :p

 

Membre ? Quel question pour faire partis de cette belle communauté et commencer à avoir des claims pour débuter mes projets une fois les matériaux mis de coté :p ( plus tôt on s'y prend mieux c'est ! )

 

Mon pseudo : spearlites

 

En pièce jointe un des build que j'avais commencer sur un serveur, le projet était une ville futuriste avec train volant et bâtiment hyper haut, ceci était la gare ainsi que l'entrée de la ville avec son hôtel :p

2016-03-06_17.18.40.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...