Aller au contenu

Candidature de Membre


StarCrawler

Messages recommandés

Candidature de Membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai découvert minecraft sur Youtube vers 2011-2012 avec fanta et bob et comme je n'avais pas d'ordinateur j'ai acheté la Pocket Edition, je suis restée sur cette version pendant environ 3 ans avant d'avoir un ordinateur. Sur ordinateur je jouais avec un crack pendant 2 ans jusqu'à février dernier ou j'ai acheté minecraft premium

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en cherchant un serveur de build sur Internet

III - Quel est le but/concept du serveur ? 

Le concept du serveur c'est de réunir les gens dans un serveur de build ou il pourront travailler seul sur une parcelle ou bien a plusieurs dans l'optique de créer des villes tout en possédant une économie ainsi que des map mini-jeux car ces aussi important d'avoir du fun

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi le serveur Freebuild.fr parce qu'il était le premier dans mes recherches et que son nom me semblais etre une bonne garantie par rapport à ce que je recherchais. Le fait qu'il soit en 1.14 ma également orienté vers le serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Lorsque j'ai commencé à jouer j'ai très apprécié les messages de bienvenue des autres joueurs. Tous le monde rigole avec tous le monde. Personne ne troll quand on pose une question. J'ai l'impression de jouer avec une bande de potes

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

je souhaite devenir membre car j'ai pour projet de construire une cité médiévale sur une montagne et le fait de pouvoir me connecter n'importe quand peu importe le nombre de joueurs m'intéresse

VII - Pseudo minecraft in-game.

Star_Crawler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...