Aller au contenu

candidature de membre


NewBismarck

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 1.2.5 il y a déjà plusieurs années. J'y jouais beaucoup avec des amis sur serveurs, puis au lycée j'ai un peu délaissé le jeu. Mais je m'y suis remis, ça m'avait manqué.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un serveur dans lequel je pouvais bâtir comme je l'entendais sans avoir de grosses contraintes, et un serveur freebuild s'est montré comme le choix le plus adapté.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Nous allons être amené à construire seul ou à plusieurs une ville dans laquelle nous pouvons créer des shops, des parcelles etc. Ces villes peuvent acquérir une certaine notoriété parmi les autres joueurs grâce au système de guide du routard par exemple. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai décidé de choisir ce serveur Freebuild car les plugins proposés sont intéressants, sans aller à l'outrance. De plus, la touche originelle de Minecraft y est conservée. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a tout de suite marqué quand je suis arrivé c'est le faible effectif. La limite de joueurs proposée est adaptée pour jouer avec d'autres joueurs et discuter sans être inondé de messages qui ne nous sont pas adressés. La communauté présente sur le serveur est une communauté mature, prête à aider et une bonne ambiance y règne. Dès lors que nous avons une question, un membre du staff ou un autre joueur est présent pour nous répondre, ce qui est plus qu'agréable.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai devenir membre afin d'agrandir la zone dans laquelle je construis, pour créer une petite ville et accomplir mes projets. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est NewBismarck.

Merci de prendre le temps de vous adresser aux joueurs qui participent à votre serveur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...