0bit0Uchiha Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours Minecraft est : j'ai commencer en 2012 je jouais en solo vanilla puis vers 2013 j'ai commencer à découvrir des serveurs de freebuild et j'ai adorer sa ! En 2015 2016 j'ai commencer à jouer dans des serveurs modée puis maintenant je fais un serveur faction qui est en v3 qui s’appelle Indoria je suis Administrateur II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connus le serveur grâce à un amis se nommant virisell123 III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est de construire sa maison puis sa ville de s'amuser avec des amis , de s'améliorer en build et de survivre IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai choisis ceserveur parce que justement virisell123 m'a dit que c'était un serveur super qui à une bonne communauté qui est un serveur freebuild du coup j'ai foncé dessus V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Dans Freebuild j'aime sa communauté le staff , quand je suis arrivé ils m'ont tous aidé et les builds construis des gens de pouvoir montré ma créativité VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre pour élargir ma parcelle avec mon amis virisell123 et de pouvoir rentrer dans votre communauté VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo sur Minecraft est julienjulien2001 Merci d'avoir lus ma candidature Modifié 13 août 2019 par 0bit0Uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 13 août 2019 Partager Posté 13 août 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés