Aller au contenu

Candidature Membre KoolHesterol


KoolHesterol

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je suis un joueur assez occasionnel, la popularité de ce jeu est récemment revenue en force et ça m'a donné envie d'y rejouer un peu. Sinon, je joue depuis bien longtemps, depuis 2010 il me semble, j'y ai auparavant, passé bien du temps sur bien des serveurs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un serveur freebuild survie et bon étant donné que c'est dans le nom-même du serveur, ça a été le comble ;)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Si j'ai bien compris, il s'agit de se développer par le build tout en s'enrichissant afin d'avoir accès à plus de ressources/services/...

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le concept de claim en survie, l'accessibilité à un monde ressource et l'aspect sans PvP me plait bien et il a été difficile pour moi de trouver ça ailleurs.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Comme dit ci-dessus, le build, la survie, l'accessibilité aux ressources et les petits plus qu'offre le serveur comme les compétences. Peu de serveurs, à ma connaissance proposent tout ça.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

La raison principale est d'avoir une plus grande possibilité au niveau de ma parcelle en build mais également afin de ne pas rester simple joueur et de pouvoir adhérer à votre communauté :)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est KoolHesterol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...