Mushroom_3ater Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 Il y a 8 heures, EpiCanard a dit : Ça dépend le nom de ton image correspond au nom du film que je ne connais pas ? Kill bill Exactement c'est à toi! (Par contre faut vraiment le voir un jour, il vaut le coup ce film :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 @Mushroom_3ater Fais attention à comment tu nommes tes images la prochaine fois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 Harry Potter? Sérieusement, je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, MrFunky16 a dit : Harry Potter? Sérieusement, je ne sais pas Non c'est pas harry potter :') Modifié 3 septembre 2019 par EpiCanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 (modifié) @EpiCanard Bruce tout puissant ? Modifié 3 septembre 2019 par Remy24d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 il y a 46 minutes, Remy24d a dit : @EpiCanard Bruce tout puissant ? C'est ça j'espère que tu repenseras à cette scène en allant te coucher ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 3 septembre 2019 Partager Posté 3 septembre 2019 Il y a 1 heure, EpiCanard a dit : C'est ça j'espère que tu repenseras à cette scène en allant te coucher ce soir J'y pense souvent, c'est mon grand fantasme qu'un petit singe me sorte des fesses :^) Allez, devinez ça celle là : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 10 septembre 2019 Partager Posté 10 septembre 2019 Apparemment un petit indice s'impose : c'est un film Franco-Italien qui a eu la Palme d'Or à Cannes dans les années 60 :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 10 septembre 2019 Partager Posté 10 septembre 2019 C'est "le guépard"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 10 septembre 2019 Partager Posté 10 septembre 2019 Gagné ! À ton tour :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Je serais dégoûté si vous trouvez facilement celui là ahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Pocahontas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Perdu :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Fastoche ! C'est Le Géant de fer de Brad Bird :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Ahah bien vu j'voulais mettre ce qui vient juste après mais c'était trop facile à deviner, à toi du coup! Au passage c'est un de mes films d'animations préféré! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 septembre 2019 Partager Posté 11 septembre 2019 Aller on continue dans les films d'animation ! Par contre celui là est INTERDIT AUX ENFANTS DONC NE CLIQUEZ PAS ! Révélation 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 30 septembre 2019 Partager Posté 30 septembre 2019 @Remy24d je crois que tu peux nous relancer un nouveau titre, ou bien un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 septembre 2019 Partager Posté 30 septembre 2019 Effectivement je commençais à me dire qu'il allait falloir un indice, pourtant il est connu ce film ! (et il est canadien, honte à toi @MrFunky16 !) South Park en a fait une parodie dans laquelle les gens se droguent avec de la pisse de chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 octobre 2019 Partager Posté 9 octobre 2019 Débloquons la situation grâce à Wikipédia et South Park Il s'agit du film Métal Hurlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 9 octobre 2019 Partager Posté 9 octobre 2019 gg @Bot 2.0 ! À ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 octobre 2019 Partager Posté 9 octobre 2019 Facile pour les trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 24 décembre 2019 Partager Posté 24 décembre 2019 Postal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 décembre 2019 Partager Posté 24 décembre 2019 gg presque 3 mois après A toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 24 décembre 2019 Partager Posté 24 décembre 2019 Je vais pas te mentir je l'ai trouvé en Google search c'est pour ça que j'ai attendu 3 mois en espérant que quelqu'un trouve à la loyale ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 décembre 2019 Partager Posté 24 décembre 2019 Okja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés