Aller au contenu

N'oubliez pas les titres!!


Ikhabe

Messages recommandés

Salut à tous,
Post adressé aux cinéphiles et amateurs de cinéma! :)

Je voudrais amener mon grain de sel à cette rubrique et proposer un jeu auquel je jouais pendant mon adolescence avec mes potes. Le but du jeu est simple, je vous donne une image tirée d'un film et à vous de trouver de quel film il s'agit. Le ou la gagnant(e) prend le relais et proposes à son tour une image de film à mettre en jeu et à faire deviner! :) 

Il paraît bien sûr évident que le Fairplay est obligatoire et qu'il est proscrit de s'aider de Google ou de tout autre moteur de recherche! ;)

Je commence avec du simple et on essaiera de faire plus dur par la suite :D

A plus dans l'cubus,
Ikhabe 🍉
 

Capture d’écran 2019-08-13 à 00.34.39.png

  • Like 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce qu'il faut préciser lequel ou bien dire "Terminator" suffit?

En tout cas j'aime ce genre de concept, c'est comme un autre que j'aime bien c'est "l'inconnu connu" où on prend l'image d'une célébrité qu'on laisse exemple la moitié du visage et les autres doivent deviner qui c'est. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elxilon a dit :

Es ce qu'il faut préciser lequel ou bien dire "Terminator" suffit?

En tout cas j'aime ce genre de concept, c'est comme un autre que j'aime bien c'est "l'inconnu connu" où on prend l'image d'une célébrité qu'on laisse exemple la moitié du visage et les autres doivent deviner qui c'est. ^^

C'est largement suffisant!! A ton tour de poster une photo de film ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rajouter une règle importante avant d'envoyer vos photos faites bien attention au nom qu'elle porte avant de la publier. ;) Bon la tout va bien mais je préviens d'avance. ^^
J'avais oublié à quel point c'est une torture de se demander si ce n'est pas trop dur ou trop facile, bon du coup voilà une image en espérant qu'elle parlera à quelqu'un ici, sinon je relancerais avec une autre:

Capture.thumb.JPG.29e10c418ffe278d7b8c0de5f57c1704.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RomainCns a dit :
Il y a 14 heures, RomainCns a dit :

Je suis trop fort 9_9
Voilà un petit screen tiré d'un classique selon moi : 
*J’espère quand même que vous connaissez sinon honte à vous !

vlcsnap-2019-08-14-23h46m54s452.png

Je crois avoir déjà vu ce film ! 🤔 Mais franchement aucune idée de ce que ça pourrait être ! Honte à moi ! 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RomainCns a dit :

Je suis trop fort 9_9
Voilà un petit screen tiré d'un classique selon moi : 
*J’espère quand même que vous connaissez sinon honte à vous !

vlcsnap-2019-08-14-23h46m54s452.png

Ahhh, mais bien sûr ! Une amie me l’a fait devinée! Je sais pas pourquoi j’y ai pas pensé avant ! C’est « Un élève doué » je crois ! 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ikhabe a dit :

J'espère ne peut être trop dur avec celui-ci, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu... Je le conseille vivement plutôt deux fois qu'une!!!! 😍😍😍

 

image film.jpg

Shot Caller, je me trompe ? :) J’ai pas trop aimer ce film perso :( 

  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...