Cyber_Jer Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Bon ça semble plus difficile que je ne le pensais, alors voici quelques indices : Le moine le plus vieux, à droite est Sean Connery, le plus jeune est Christian Slater. Ils sont dans une bibliothèque qui est aussi un labyrinthe... Le film est d'un genre peu commun puisque il s'agit d'un thriler " policer qui se passe au moyen-âge, dans un monastère. Ce film de 1986, inspiré d'un roman italien, a fait récemment l'objet d'une adaptation en mini-série. si vous ne trouvez pas je proposerais un autre film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Il y a 9 heures, Cyber_Jer a dit : Bon ça semble plus difficile que je ne le pensais, alors voici quelques indices : Le moine le plus vieux, à droite est Sean Connery, le plus jeune est Christian Slater. Ils sont dans une bibliothèque qui est aussi un labyrinthe... Le film est d'un genre peu commun puisque il s'agit d'un thriler " policer qui se passe au moyen-âge, dans un monastère. Ce film de 1986, inspiré d'un roman italien, a fait récemment l'objet d'une adaptation en mini-série. si vous ne trouvez pas je proposerais un autre film ^^ Le nom de la rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Ouiiii ! Bravo ! la toile est dans ton camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Ouf ! Alors je sais pas si vous connaissez, mais je conseille ce film : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Bienvenue à Zombieland 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 (modifié) Always double-tap ! Good cardio & Sit Belt ! Modifié 24 août 2019 par Cyber_Jer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 A moi, allez encore du facile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 John Wick premier du nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2019 Partager Posté 24 août 2019 Yep c'est ça à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 25 août 2019 Partager Posté 25 août 2019 (modifié) Le meilleur des 3 je trouve Modifié 25 août 2019 par LouisvonL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté 25 août 2019 Partager Posté 25 août 2019 Petite image de mon film préféré (encore meilleure une fois les livres lues). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikhabe Posté 25 août 2019 Auteur Partager Posté 25 août 2019 Into the wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté 25 août 2019 Partager Posté 25 août 2019 A mettre l'image la plus connue, ça ne pouvait qu'aller très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikhabe Posté 26 août 2019 Auteur Partager Posté 26 août 2019 Sans doute parce que c'est mon animé préféré... J'ai pris un screen du film pour pas que ce soit trop simple même si ça le reste ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikhabe Posté 28 août 2019 Auteur Partager Posté 28 août 2019 J'ai l'impression que ça bloque ahah! Un indice, il s'agit d'une scène dans laquelle on observe deux compagnons d'armes dans une tempête de neige. Kai, le buffle est en train de porter son ami Oogway grand maître de kung fu blessé au front lors d'un bataille! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 Oh flûte ! Kung fu panda ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikhabe Posté 30 août 2019 Auteur Partager Posté 30 août 2019 Le 28/08/2019 à 21:15, LouisvonL a dit : Oh flûte ! Kung fu panda ? Bravo c'est à toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushroom_3ater Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 mad max fury road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 il y a une heure, Mushroom_3ater a dit : mad max fury road Yes à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushroom_3ater Posté 30 août 2019 Partager Posté 30 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushroom_3ater Posté 2 septembre 2019 Partager Posté 2 septembre 2019 Je vois que ça piétine un peu, en effet cette image est loin d'être simple étant donné qu'il ne s'agit pas du personnage principal du film dessus! (pourtant c'est un classique de Tarantino ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 2 septembre 2019 Partager Posté 2 septembre 2019 Ça dépend le nom de ton image correspond au nom du film que je ne connais pas ? Kill bill 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikhabe Posté 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté 2 septembre 2019 il y a 25 minutes, EpiCanard a dit : Ça dépend le nom de ton image correspond au nom du film que je ne connais pas ? Kill bill Ouais c'est kill bill juste avant de se faire défoncer dans sa caravane ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés