Aller au contenu

Ajout d'un minuteur au bac de farm


mimi68130

Messages recommandés

Bien le bonsoir, 

 

Je me permet d'écrire ce petit post pour vous faire part d'un ajout qui serais selon moi un avantage pour plusieurs personnes. Je m’explique : Nous farmeur, on utilise souvent les bacs de farm pour certains items et une fois cette item usée dans le bac on doit attendre la régène du bac. Mais on ne sais pas si la régène c'est faite juste avant que l'on arrive ou si elle va ce faire rapidement. Donc pour éviter une perte de temps je voulais savoir si il étais possible de rajouté via plugins (ou autres je ne m'y connais pas dans ce domaine) un sorte de minuteur qui décompte le temps restant entre les régènes. 

Merci d'avance pour la réponse et merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion :)

Bonne soirée,

mimi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On a trouvé un moyen pas emmerdant pour vous permettre d'avoir accès à cette information. Ce n'est pas l'idéal pour vous mais on ne fera pas plus pour ce type d'ajout.

Vous pourrez effectuer une commande dans le bac de farm qui vous donnera des infos sur celui-ci : sa composition, tous les combien de temps il reset et surtout dans combien de temps il reset. Il faudra impérativement être dans un bac sinon la commande ne fonctionnera pas.

A noter que tous les bacs de farm se regen en même temps ou presque. Il y a maximum 1 à 2 minutes de décalage entre le 1er bac de farm et le dernier.

On mettra ça bientôt en place, le temps de refaire la traduction qui est pétée en français.

Je vous tiens au courant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...