Aller au contenu

Candidature de Membre


Anonymio

Messages recommandés

Yo

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Découverte du jeu avec des potes pour le délire et début sérueux juste avant la version 1.0 (alpha) (en version cracké / solo). Toute de suite j'ai raccroché à la redstone! Premier système générateur de cobble/stone DANS ma maison (=> flemmard spotted). Achat du version officiel bien plus tard, de mémoire, vers la version 1.2.

Premier serveur "HeavenCraft" (semi-rp), j'y suis resté jusqu'à sa fin (visiteur => administrateur). Sacrée expérience, découverte des commandes de base de serveur et de WE. Serveur (semi-rp/crea) suivant: J'ai beaucoup investi dans le construction et gestion ville/village. (visiteur => modérateur). Les serveurs suivants (2-3) sans y accrocher aux serveurs, passé à côté.

Deux serveur FR m'ont beaucoup marqué (aucun nom), les deux ont fermé (racheté par un autre serveur et fermé pour inactivité+manque de financement). J'ai beaucoup build sur les deux serveurs. Beaux projets, beaucoup appris et beaucoup s'amusé(s).

Une personne sérieuse m'a contacté pour constituer une équipe de builder/monteur vidéo-son/etc. Toute de suite accepté. Equipe internationale s'est formée, j'ai été le second Manager/Builder de l'équipe (20-30aines de personnes). C'était la meilleure expérience Minecraft! Malheureusement, cela a durée qu'une année et demi. Mais regrette absolument rien. Resté jusqu'à la fin.

Encore un moment de "balade" entre différentes serveurs, plutôt Créatifs (Survie m'a usé, au bout d'un moment c'était trop :'> )

Dernièrement, sur un serveur FR (en parallèle à celle là). Mais leur serveur Créatif est en "mauvaise" posture... Du coup me voilà D : (vous allez devoir me supporter) #GrosPavé

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Au pif!

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Serveur est plus orienté Survie, d'après ce que j'ai vu.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Serveur plutôt actif et vivant! Même si personnellement je serai principalement sur le Créatif

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La Communauté!

PS: Ce serait parfait si sur le Créatif on pouvait demander à avoir WE (après candidature/justification/etc)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aurai besoin de plus de plots/espace pour le Créatif.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Anonymio

 

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...