Aller au contenu

Candidature de Membre.


Oeil_Dr01t

Messages recommandés

Bonjour à vous, je m'appel Oeil_Dr01t et j'aimerais aujourd'hui passer au rang membre car ses "compétences" m'interessent.

 

- Mon parcours de Minecraftien commence en 2012-2013 alors que je decouvre ce jeu grâce aux videos de Fanta et Bob, ainsi que celle de GussDX. Je décide d'acheter le jeu en été 2014, c'est un coup de coeur immédiat, j'ai adoré le jeu et joué sur plein de serveur, la partie solo m'interesse moins (sauf du survie en multijoueur comme sur Freebuild). J'adore ce jeu puis en ete 2017 je fais une pause qui a duré jusqu'en janvier 2019 où je reprend le jeu avec un nouveau compte et encore une fois c'etait un coup de coeur.

 

- J'ai connu le serveur grâce à une recherche Google, je cherchais un serveur accès sur le freebuild pour m'améliorer en build. Puis quand j'ai vu le côté survie 1.14, j'ai encore plus aimé !

 

- Pour moi, le but du serveur est de partager ses constructions avec les autres que ce soit en survie ou en creatif.

 

- Au début j'ai choisi Freebuild.fr au hasard, puis après l'accueil de la communauté etait tellement bien que j'ai adoré (J'etais le 50000ème).

 

- Sur freebuild.fr j'aime la survie 1.14, pour moi dès qu'une survie est en multijoueur je l'adore. Surtout que la votre est très bien faite, les bacs à farm, le shop etc.

 

- Je veux devenir membre pour ne plus être limité dans mes constructions, surtout pour la limite de claim.

 

- Mon pseudo I-G est Oeil_Dr01t.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...