TheBadBrother Posté 9 août 2019 Partager Posté 9 août 2019 Bonjour / Bonsoir Je suis TheBadBrother, j'ai commencé la construction d'une grande statue d'ange que je voudrais entourer d'un grand jardin / parc avec des fontaines, des arbres etc... Cela serais tout dans un style mélangeant moderne et Grèce antique. Voici quelques screen de mes claims : La statue étant particulièrement haute (+ de 200 blocs) le /fly serait aussi un très grande aide. Comme vous pouvez le voir sur le dernier screenshot il me reste 69 blocs à claim ce qui n'est pas suffisant pour faire un parc digne de ce nom. Merci de m'avoir lu en espérant que cette candidature respectera les modalités. Bonne journée - TheBadBrother 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 9 août 2019 Partager Posté 9 août 2019 (modifié) Félicitations, tu es maintenant [quelqu'un qui a choisi le mauvais grade] Tu as désormais autant blocs de claim qu'avant, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte Sniper en mp :^) Modifié 9 août 2019 par Remy24d 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 août 2019 Partager Posté 9 août 2019 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés