Aller au contenu

Hadrano, candidature >> Membre


Hadrano

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Des amis à moi m'ont fait découvrir Minecraft il y a quelques années, d'abord réticent en voyant les graphismes, j'ai été rapidement happé au jeu pour sa capacité créative infinie. D'abord en minecraft "craqué" pour le tester, j'ai joué massivement, voir presque uniquement en créatif. En partant de rien, ou m'inspirant sur ce qu'il se trouve sur le net, j'ai pu faire mes armes en construisant une ville, un chateau fort, une cathédrale, des jardins, au style moyen-age. Malheureusement, mon pc de cette époque à eu un problème et la partie fut irrécupérable. J'y jouais occasionnellement jusqu'à franchir le pas en achetant le jeu il y a un an.

Je rebattis donc ma ville en créatif, et j'ai fais quelques parties en survie avec des potes ou en solo.

Voici quelques screens de ma ville en construction plus bas ( ainsi qu'un chalet lors d'une partie solo dans un serveur avec un pote.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un serveur via Minecraft.fr, officiel, actif, de la construction, un peu de rp, et peut être réaliser une ville que tout le monde pourra voir en vrai.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le build en survie et du créatif.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Quand j'aurais plus de claim, je me lancerais sur la construction d'une ville, je prévois de faire mieux que sur les images postées plus bas. J'ai choisi ce serveur car il me permettra non seulement d'apprendre et de m'améliorer en visitant les villes des autres joueurs.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Cela ne fait que 3-4 jours que je suis sur ce serveur, mais pour le peu que j'en ai vu, c'est plutôt positif. Le staff est présent et disponible, prêt à répondre aux questions, un wiki bien rempli. Un petit temps d'adaptation avec toutes les commandes dont je n'ai pas l'habitude d'utiliser. De belles créations a voir, des joueurs agréables et l'humour présent.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour être honnête, avoir plus de claim, pour plus de réalisation. Je ne compte pas faire ma ville en créatif tout de suite, je souhaite d'abord apprendre le fonctionnement du serveur avant de me mettre dedans.  Et il n'y a pas le feu au lac, j'ai du temps devant moi. J'aimerais aussi devenir membre car j'aimerais m'intégrer dans ce serveur que je trouve agréable. Il y a moyen de progresser avec des joueurs bien meilleurs que moi en construction, ça me tente.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Hadrano

Ville 1.png

église 4.png

Arc de triomphe.png

Arc de triomphe 3 .png

chalet.png

église 1.png

écurie 3.png

Ville_etape_27.png

ville_etape_18.png

ville_etape_17.png

ville_etape_16.png

Modifié par Hadrano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...