Aller au contenu

[FlofloI] - Candidature Maire


FlofloI

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir repris le serveur il y a peu de temps, et avoir commencé à travailler sur mon projet, il s'avère que je commence à manquer de place pour faire mes constructions, c'est pourquoi je décide de poster ma candidature pour pouvoir passer Maire sur le serveur !

Pour commencer, je vais décrire un peu mon projet, car c'est celui-ci qui est au centre de mon manque de place.

 - Je souhaite créer une ville sur le thème "Fantasy / Médiévale", il est vrai que l'alliance de ces deux thèmes peut être risqué, mais j'ai choisi de me lancer ce défi. J'ai déjà travaillé sur certains build en créatif, et je souhaite maintenant les intégré en survie, malheureusement je m'y suis très mal pris dès le début ! 

Il est vrai que j'ai discuté avec certains membres de staff, car lors de ma reprise, j'avais oublié qu'en temps que Membre, nous n'avons le droit qu'a 10 000 blocs claims, et lorsque j'ai claim, j'ai préféré claim une plage qui est une partie importante de mon début de projet, car celle-ci permet la réalisation d'un château (cf screen n°2). Mon projet ne contient donc presque que du terraforming pour le moment, car j'ai souhaité privilégier cela et ne pas le bâcler. Actuellement, mon claim (9944 blocs) ne compte qu'un build, car dans les plans que j'ai, c'est le seul que je pouvais faire. 

Je demande aujourd'hui des claims supplémentaire afin de pouvoir commencer le château (celui-ci sera sur un rocher au milieu de l'océan), et pouvoir commencé la ville en elle-même !

Afin de vous donner un aperçu de ce à quoi ressemble actuellement ma "ville", je vous invite à regarder les screens, j'ai aussi décidé d'inclure des screens des builds que j'ai fais en créatifs afin que vous aillez une idées de ce qui sera ajouté à ma ville dans un futur prochain.

Exemple de maison 1

Révélation

i76j.png

 

Screen du château

Révélation

d3qw.png

 

Images (x3) du terrain actuel, avoir "zoom" sur le build présent :

Révélation

oqdw.png

 

7h78.png

 

b49t.png

 

Screen du /rp blocklimit

Révélation

p7bx.png

 

Modifié par FlofloI
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun build ou presque... Un peu de terraforming mais ça ne suffit pas, ce n'est pas du terraforming de fou qui pourrait passer pour cette candidature donc trouve un moyen de remplir tes 10 000 blocs avec des bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...