Aller au contenu

Candidatures [ Habitué ]


Tigre02

Messages recommandés

 Habitué :
Biens le bonjour/soir  ici le Tigre ! ^^ voila ma candidatures pour le role habitué, si y manque des choses ,euh je suis désolé ;^; ses la premier fois que je fais ça.
I- Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?
- une communauté super sympa, avec des petits délires, sans prix de tête. Et une gros parti de construction et de détendre.
II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?
- que quand il a une embrouille que sa soit mis en privé, et pas a la vu de tous. Mais sinon, rien de spéciale.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?
- le fais de construire, et d'aider les gens a construire, et aussi un peut pour l'atmosphère super agréable, je trouve bien sûr.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?
- la couleur bleue, j'aime biens, et ne pas être confondu pour une autre personne e_e. Non en vrais, car la couleur bleus m'adire vraiment, mais aussi, car j'ai vu des gens qui sont venu et partir des jours plutar.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?
- j'arrêterais pas de dire, mais la communautés ^^ mais aussi les modos/helper qui sont les points forts, je ne dirais pas tous, mais une bonnes parti. Les points faibles, je dirais : l'accès aux informations, c'est un peut compliquer pour un petit nouveau qui vient d'arriver a tout voir, car ils sont trop éparpiller, et ne donne pas l'envie de continuer.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Tigre02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...